The Little Tiger Index du Forum

The Little Tiger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kawabunga minou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Tiger Index du Forum -> The Little Tiger -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuc

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

KAWABUNGAAAAAA 

Bhé wè kwa. 

Trop for, je m'essui die ke jv vs montre et une candid exeption elle. 

Dc je me présentte Tuc, pck caytrôbonlestucsObacon 

Y'a ri1 de miE lol 

Alrs, commencons : 

Pseudo : Tuc 

Sexe : Si j'te le di, t'en srai jalou pr la taille muhahahahahahhahaha 

Expérience : Top 0 kar mm le top1 ct un noob kwa. Dc, top 0 uni 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17 (j'arete la, g une crampe mouhahahhaa) 

Style : Raidor kar j'm tapé <3 

Motivation : http://www.youtube.com/watch?v=WYLpN-l_zAI 

dc wé je sui motivé 

é vlà. 

Tuc président mouhahahahah 

Mouhahahhahaha la candid de noob hein ? Vous y avez cru hein ? :p Bon, je vous rassure, vous allez continué à lire une candid de noob alors hein :p

Alors... 

Pseudo : Actuellement, Cutraz, mais je compte bien de changer de pseudo 

Classement : Top 450 pour le moment. 

Expérience : Plusieurs univers... en règle général je stop au bout d'un an minimum. 

Uni 47 => Je suis resté +/- 3ans je crois, top 100 

Uni 62 => Je suis resté 1an et demi, je suis arrivé au top 50 

Uni gemini => Pareil que le 62, 1.5an +/-, et je suis arrivé top 50 

Uni léo, je suis resté peu, j'ai testé un style de jeu quiétait raideur pur et simple. (j'avais 5% de mes points dans les mines). J'ai bien monté jusqu'au top 100, puis l'IRL a du prendre le dessus avec les exams, donc je ne raidais plus : Top 300. J'ai stoppé suite a une erreur stratégique qui m'a couté toute ma flotte. 2eme fois que je sous estime un joueur, et 2eme fois que je me prend un revers Smile Ca m'a plus fait rire qu'autre chose Smile  

Que dire de plus... 

Je suis un ouf *_* (whoua le détail de choc quoi :p) 

J'ai skype, cependant, je suis bcp moins actif qu'auparavant (Taff), j'aime déconné, et la règle d'or : je ne me prend jamais au sérieux ! Heureusement d'ailleurs !  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas *_* 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yottapoint
Little Tiger

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

Salut bienvenu à toi, j'ai failli ne pas ouvrir le spoiler ça aurait été dommage Razz

darkpheus
Little Tiger

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

Heureusement que j'ai suivi le conseil de yotta, j'étais pret a peté un cable xD

Bienvenu. Belle présentation

Tuc

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

darkpheus a écrit:
Heureusement que j'ai suivi le conseil de yotta, j'étais pret a peté un cable xD

Bienvenu. Belle présentation

Quoi t'énervé sur un top Zéro ?
Spa cool.
Bon, je retourne apprendre a jouer au top one xD
Boarf, je voulais faire dans l'originalité ^^
J'avais deux choix, soit faire un post comme j'ia fais, ou bien, faire un poste uniquelment en SMS, attendre un refus pour faire un post comme j'ai fais et jouer le kéké jusqu'au bout :p

darkpheus
Little Tiger

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

ça m'a fait rire la seconde fois que je l'ai lu.

Tu as une bonne expérience. Tu as déja eu une alliance sur cet univers? si oui pourquoi l'as tu quitté?

Tuc

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

Rhoooo
Ca ne t'as pas fait rire la 1ere fois ?
bon faudra que j'améliore mes messages kikoo en faisant plus de fautes :p

Sinon pour te répondre, oui j'ai déja eu une expérience sur cet univers : TDS je crois *_*

Alliance pas/peu active, et ce n'est pas ce que je recherche.
Je ne suis pas un floodeur, mais j'aime quand l'alliance bouge. Aucune conversation skype et toussa... vlà quoi =x

darkpheus
Little Tiger

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

Les autres chats sont en hibernation. On utilise très peu le forum et beaucoup plus skype. Je vais essayer de les reveiller.

Tuc

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:27 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

Je vois ca ^^

M'enfin pour le moment je serais présent sur skype en dehors du taff :p mais si j'emmenage (car je cherche activement un appart) je serais absent de skype le temps que je prenne internet *_*

Tuc

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Kawabunga minou ! Répondre en citant

Bon, j'ai décidé d'annulé ma candid, vous avez l'air sympa (pour le peu d'avoir discuter ^^) 
Mais pas actif sur le forum =x (c'est une impression).
Je n'aime pas le flood, mais j'aime quand y'a un minimum d'acti tout de meme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Kawabunga minou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Little Tiger Index du Forum -> The Little Tiger -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange